Annonce rencontre homme sérieux Villers sous preny

Annonce rencontre sérieuse Villers sous preny | Annonce rencontre femme sérieuse Villers sous preny
 Popcorn8526, 59 ans
 8 photos
Coeur à prendre
célibataire de 56 ans
Bonjour à tous ! Je me présente, Jean-Charles, et je suis célibataire, et sans enfants, D%u2019abord je veux préciser que je suis un homme sans problèmes qui cherche aussi une femme sans problèmes ! Si être sur ce site et pour jouer avec les sentiments des autres c\'est un jeu pour vous, Je peux comprendre et je ne juge pas mais je pense que vous vous dirigez vers la mauvaise personne, car pour moi en premier je voudrai échanger un contact amical et Je recherche une relation sérieuse d'Amitié amoureuse Et de préférence de ma région Provence Alpes Côte d%u2019Azur Très proche de ma maman q...
Rencontre Arles, Bouches du Rhône, PACA, France
 Dosupe006, 62 ans
 Aubusson, Limousin
Détendu du cerveau
célibataire de 62 ans
En 2015 j'avais tenté de clore ma présence sur ce site. est-ce que cela était compliqué ou étais-je malhabile bref ! Sachant que nous avons à gérer à la fois l'essentiel, l'utile et le superflux il nous faut astusieusement tout prendre en compte.sachant que concernant l'essentiel nous avons relevé de nombreux et classiques défis L'ultime étant celui de gérer sa fin de vie de préférence quand on est en "bonne" santé. Je ne rechigne pas sur le superflux dans la mesure ou la posture acteur est présente. J'ai cogité sur mon vécu, en résumé marketing j'ai réalisé le pelerinage de St Jacques de C...
Rencontre Aubusson, Creuse, Limousin, France
 DingDaniel1, 66 ans
 Brechaumont, Alsace
La vie est belle
célibataire de 66 ans
A la naissance, on monte dans le train et on rencontre nos parents. Et on croit qu’ils voyageront toujours avec nous. Pourtant, à une station, nos parents descendront du train, nous laissant seuls continuer le voyage… Au fur et à mesure que le temps passe, d’autres personnes montent dans le train. Et ils seront importants : notre fratrie, amis, enfants, même l’amour de notre vie. Beaucoup démissionneront (même l’amour de notre vie) et laisseront un vide plus ou moins grand. D’autres seront si discrets qu’on ne réalisera pas qu’ils ont quitté leurs sièges. Ce voyage en tra...
Rencontre Brechaumont, Haut Rhin, Alsace, France
 moorea62, 63 ans
 Wingles, Nord Pas de Calais
 3 photos
C'est pour quand les jours meilleurs...
célibataire de 63 ans
Relation sérieuse et durable A toutes les Fleurs de tiaré qui surfent sur ce site, je souhaite rencontrer une personne sincère, libre et prête à prendre un nouveau cap à 2 si affinités. Dans ce monde où la simplicité et l'échange sont un luxe, je souhaite remplacer le besoin par l'envie. Sans photos, pas de réponse. Malgré les aléas de la vie, un sourire est déjà un nouveau départ. A bientôt. Ne pouvant répondre à tous les messages, un silence est une réponse. Nana (au revoir en Tahitien) J'ai envie de ressentir à nouveau; la vibration du bien être avec l'Autre. Le plus grand des voyages ...
Rencontre Wingles, Pas de Calais, Nord Pas de Calais, France
 choupik, 71 ans
 Martigues, PACA
 3 photos
Ma future compagne est elle par ici ?
célibataire de 71 ans
Charismatique, charmeur, fidèle, bien dans sa peau et dans sa tête, je désire rencontrer une femme ayant un même état d'esprit. Je suis célibataire, sans enfants. Mon souhait est de construire un couple dans lequel chacun aura sa place et saura respecter l'autre. L'affection, la tendresse feront partie de mon quotidien. En bonne santé, d'humeur agréable dés le matin, je suis plutôt sportif et adore la nature que ce soit à la campagne, à la mer, ou à la montagne. Eclectique, curieux, cela m'amène à visiter occasionnellement des musées, des expos de peintures ou de sculptures, et d'aller au ...
Rencontre Martigues, Bouches du Rhône, PACA, France
 Motard1972, 47 ans
 Valence, Rhône Alpes
Bonjour
célibataire de 47 ans
Recherche amitié voir plus si affinités des 2 côtés Recherche une fille ayant 35ans mini...(on me donne souvent 35ans...l'âge que j'ai dans ma tête et dans mon physique sûrement...) et 45ans maxi...ayant aussi la passion de la moto, passagère et/ou motarde en priorité...je suis motard dans l'âme...depuis l'âge de 17ans... Sportif : vtt rando moto badminton activité : employé qualités : discret et honnête défaut : perfectionniste recherche en priorité une personne aimant la moto (passagère ou pilote)... je n'ai pas d'enfant...et dans l'idéal je recherche une personne sans enfant également.....
Rencontre Valence, Drôme, Rhône Alpes, France
 Lamballe, Bretagne
célibataire de 65 ans
Rencontre Lamballe, Côtes d'Armor, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés